Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour vous inscrire sur le site du NLM

2 participants

Aller en bas

Pour vous inscrire sur le site du NLM Empty Pour vous inscrire sur le site du NLM

Message par Frog3135 Jeu 10 Oct - 6:37

Sur le site du Nouveau Logis Meridional, http://www.nouveaulogismeridional-hlm.fr/ vous pouvez maintenant créer votre "espace locataire".
Il suffit de cliquer sur le bandeau "Entrez dans votre espace locataire", qui se trouve en haut de la page d'accueil du site de NLM.
Un nouveau clic sur "Je crée mon compte".
Vous allez devoir rentrer : - votre référence client qui se trouve sur votre dernière quittance, en haut à gauche
                                    - le numéro de l'avis d'échéance que vous allez trouver sur votre dernière quittance. Ce numéro changeant tous les mois, il faut impérativement celui indiqué sur votre dernière quittance.

Il va vous être demandé une adresse email valide afin de recevoir la confirmation de votre inscription.
Vous devrez cliquer sur le lien qui est à l'intérieur du mail.
Pour terminer, vous recevrez sous 24 heures, un mail confirmant l'activation de votre compte.

Une fois votre espace crée, vous aurez accès dans "mon compte locataire" aux paiements de vos loyers avec le détail des charges mensuelles. Le montant de l'APL, s'il est versé directement à NLM, n'apparaît pas sur ce décompte. Il est juste déduit du montant du loyer prélevé.

Dans "mes demandes", vous pouvez envoyer un mail à NLM concernant un certain nombre de points tels que signaler un incident aussi bien dans la résidence que dans votre logement, signaler un acte de vandalisme ou un trouble du voisinage, obtenir des infos sur votre bail, demander un document administratif, un rendez-vous ou des travaux.

A l'issue du mail que vous aurez envoyé, vous recevrez un accusé de réception reprenant le texte que vous aurez écrit.
Il vous sera aussi indiqué que NLM s'engage à répondre sous 8 jours. Mais NLM est connu pour ne pas respecter ses délais....
Néanmoins, quand/si vous recevez une réponse, elle arrivera par courrier.

Je ne peux que vous conseiller de l'utiliser sans modération puisque ça permet de garder une trace écrite de nos demandes!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous inscrire sur le site du NLM Empty Re: Pour vous inscrire sur le site du NLM

Message par 3.14R Ven 11 Oct - 7:40

Très utile surtout aux nouveaux !
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum